
Eléonore Yayi Ladékan – Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Après les nouveaux bacheliers sélectionnés à titre boursier et partiellement payant, c’est au tour de ceux qui ont candidaté pour le titre entièrement payant, de savoir s’ils sont retenus dans les écoles et instituts des universités publiques du Bénin. La liste des personnes retenues est disponible sur le site du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
La liste des nouveaux bacheliers classés à titre entièrement payant dans les écoles et instituts dans les universités publiques du Bénin est déjà publié. Ladite liste peut être consultée sur le site du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
A lire aussi : Rentrée académique 2022-2023 au Bénin : liste des bacheliers boursiers et particulièrement payants retenus après sélection
Tout comme les titres boursiers et partiellement payant, ceux qui sont classés à titre entièrement payant, ont également été répartis dans toutes les filières de formation des quatre universités publiques. Il s’agit des deux universités pluridisciplinaires : université d’Abomey-Calavi (UAC) et celle de Parakou (UP); puis des deux autres thématiques : université nationale d’agriculture (UNA) et l’université nationale des sciences, technologies, ingénierie, et mathématiques (UNSTIM).