Géant concert « Elle mérite tout » : La Centrale Company conquiert une fois de plus le cœur des Béninois

Annoncé à grand renfort médiatique, le géant concert dénommé « Elle mérite tout » organisé par La Centrale Company a effectivement eu lieu samedi 23 mars 2024. Cet événement qui s’est déroulé à la place de l’Amazone a permis aux femmes artistes du Bénin de mettre l’ambiance sur une même scène. C’était devant un public fortement mobilisé.

Pour le célèbre artiste béninois du Zouklove Richard Flash et ses collaborateurs de l’Agence de communication et d’événementiel La Centrale Company, le mois de mars ne pourrait jamais passer inaperçu. C’est dans ce cadre qu’ils ont organisé un géant concert dénommé « Elle mérite tout », pour honorer la Femme dans toute sa dimension. À cet effet, plusieurs grands noms féminins de la musique béninoise que sont Sessimè, Pépé Oléka, Anna Tèko, Miss Espoir, Noberka, Ayodélé, Oluwa Kemy et Aimée Hovinou, ont été identifiées pour tenir le public en haleine durant tout le temps du concert. Et pour cela, les artistes ont bénéficié de l’accompagnement sur scène du célèbre orchestre féminin Kabiéssi de Parakou.

A lire aussi : Géant concert « Elle mérite tout » : Anna Tèko, la reine de la musique Gospel au Bénin promet mettre le public en connexion avec l’Éternel Dieu ce 23 mars

À tour de rôle, chacune des stars sont passées sur le géant podium totalement décoré à l’image de la femme. Pour ouvrir le bal de la série de passages, c’est Ayodélé qui a eu le privilège de monter sur scène en premier. Avec son rythme unique “Ogbon”, la jeune artiste a su captiver le public en le gratifiant d’une prestation de taille. S’en est suivie, Anna Teko, la reine de la musique gospel au Bénin. Comme à son habitude, la chantre de l’Eternel a touché les cœurs et les âmes présents avec sa voix envoûtante. Sur des morceaux connus du public, Anna Teko a rappelé aux charmants spectateurs, tout le bien qui réside dans le fait de donner son cœur au Seigneur Jésus Christ. Sa prestation a ému le public qui a d’ailleurs réclamé à ce qu’elle reprenne une nouvelle la chanson.

Des prestations XXL pour toutes les artistes

De son côté, Oluwa Kèmy la mélodieuse a mis tout le public d’accord comme elle sait le faire. Avec sa présence scénique irréprochable et sa voix pleine de vie, l’artiste à simplement répondu aux attentes. Quant à Noberka, elle a encore conquis avec son concept « Zinli Gbété ». Tout au long de sa prestation, elle a su amener le public à danser du Zinli Gbété. Pépé Oléka connu pour sa voix imposante, a réussi à emporter le public au-delà de ses lyriques à travers de grands classiques de la musique béninoise. Aimée Hovinou a pour sa part assuré dans sa prestation.

Le concert « Elle mérite tout » aura été une grande réussite puisqu’il a permis à Miss Espoir de faire son retour sur scène. L’artiste au cœur d’or a su transmettre tout le bien qu’on pense d’elle au public de part ses chansons exécutées sur le podium. Pour ce qui concerne Sessimè, elle a juste confirmé qu’elle reste l’une des plus belles voix féminines de la musique béninoise. La fana fana lady n’a pas manqué d’encourager toutes les femmes, en particulier celles qui n’ont pas encore connu la grâce de procréer. Elle leur a juste dit de continuer à croire que c’est toujours possible et le moment venu, Dieu aura un regard favorable envers elles comme cela a été son cas, il y a quelques mois.

À noter que la majorité des prestations a été du live grâce au professionnalisme de l’orchestre Kabiéssi de Parakou, composé exclusivement de femmes.

La confirmation pour Richard Flash et La Centrale Company

À travers le géant concert « Elle mérite tout » du projet « Elle 3.0 », Richard Flash et La Centrale Company ont gagné le pari d’honorer la Femme. L’Agence de communication et d’événementiel du célèbre artiste du Zouklove au Bénin vient ainsi de confirmer qu’elle demeure la pionnière dans l’organisation des événements d’envergure au Bénin. Les regards sont donc tournés désormais au prochain spectacle car, La Centrale Company ne cessera jamais de réserver de très belles surprises au béninois.

Lire le précédent

Bénin – Inauguration de salles de classe à Abomey-Calavi : l’ONG Actions de Solidarité au secours des écoliers de l’EPP Agonmey Akassato

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 27 mars 2024

Laisser un commentaire

Le plus populaire