Bénin-Présidentielle 2021 : le Réseau Patrice Talon 21 suscite la candidature de l'actuel chef d'Etat

0Shares

Le bureau exécutif national du Réseau Patrice Talon 21 (RPT21), a effectué une sortie dimanche 26 juillet 2020. A cette occasion, les membres dudit réseau ont exprimé leur souhait de voir le président Patrice Talon être candidat à sa propre succession pour la présidentielle de 2021.

A quelques mois de l’élection présidentielle, les jeunes s’organisent de part et d’autres pour réclamer la candidature de Patrice Talon. C’est dans la même optique que le Réseau Patrice Talon 21 (RPT21) a effectué sa sortie. Selon Emmanuel Gilchrist Tohodé, président dudit réseau, le bilan du président de la république en exercice est trop beau pour qu’il s’arrête en si bon chemin. Pour cela, il est donc impérieux que Patrice Talon revienne à la tête de la république pour un second mandat afin de poursuivre l’oeuvre déjà entamée.

A lire aussi : Bénin : des assises nationales pour passer au scanner le métier de réflexologue

A en croire les membres du RPT21, le président Patrice Talon n’a autre choix que de rempiler et ils n’attendent que son top pour envahir tous les villages et hameaux du pays en son nom. « Susciter la candidature du chef de l’état pour sa réélection en 2021 est un acte patriotique car on ne change pas l’équipe qui gagne », ont-ils fait savoir.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : des assises nationales pour passer au scanner le métier de réflexologue

Lire la suite

Bénin : célébration de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie

Laisser un commentaire

Le plus populaire