Bénin : après l'installation du bureau national, le Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou s'implante dans l'Ouémé 

0Shares

Plus de temps à perdre pour les responsables du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA). Après la mise en place du bureau national, place aux installations des coordinations départementales. Ainsi le département de l’Ouémé va vibrer, samedi 12 septembre 2020 à Porto-Novo, au son du gigantesque creuset pour la réélection du président Patrice Talon.

Juste une semaine après l’installation du bureau national, le FACICA dépose ses valises dans le département de l’Ouémé. Objectif, mettre en place la machine qui va tout ravager sur son chemin en faveur du retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. En effet, cette activité prévue pour le samedi 12 septembre prochain à Avakpa dans la ville de Porto-Novo, permettra de repréciser aux militants et militantes de ce département le défi de l’Imam Chakirou Amoussou qui est d’atteindre les 1 millions de jeunes acquis à noble cause.

A lire aussi : Bénin-Réélection de Patrice Talon : le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou officiellement porté sur les fonts baptismaux

Il faut préciser que cette descente est la  toute première de la série d’installation dans tous les 12 départements du Bénin. Le choix de l’Ouémé pour démarrer les installations départementales serait certainement pour donner de l’insomnie au prétendant candidat universitaire à l’élection présidentielle de 2021, Joël Aïvo dont son pion clé Koudous Agueh a déjà rejoint la barque FACICA pour la continuité de la rupture.

Koudous Agueh, l’homme de la situation dans l’Ouémé

Le département suivant serait sans nul doute celui des collines pour faire plus de mal à un autre homme politique du pays.

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Réélection de Patrice Talon : le Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou officiellement porté sur les fonts baptismaux

Lire la suite

Bénin-Politique : le mouvement « La 3ème Voie » officiellement créé

Laisser un commentaire

Le plus populaire