Le dimanche 19 septembre 2021, les membres de la coordination nationale du mouvement politique Cercle de Réflexion des Jeunes du Parti de Renouveau Démocratique (CRJ-PRD) se sont retrouvés à Akpro-Missérété pour une séance de concertation au domicile de leur parrain, l’ancien Maire Michel Bahou. Il était question pour eux de recevoir de nouvelles directives pour le renforcement des bases de leur association.
Ce fut également l’occasion pour eux de retrouver leur camarade Léon Ayinanssou Ahouanto fraîchement promu Directeur des transmissions au niveau du ministère de la décentralisation et de la gouvernance locale. La séance a connu la présence de plusieurs cadres du PRD proches du Maire Michel Bahou.
En effet, considérant la jeunesse comme étant le socle du développement d’une Nation et conscient du fait qu’il faut assurer une relève de qualité dans la formation politique, le parrain Michel Bahou, a exhorté ses hôtes à la persévérance dans leur militantisme aux fins de garantir la viabilité du Parti du renouveau démocratique (PRD).
A lire aussi : Bénin : le mouvement CRJ-PRD à la reconquête de la ville de Avrankou
A cette occasion, l’ancien maire n’a pas manqué d’exhorter ses poulains à la conquête de l’ensemble des jeunes de toutes les 77 communes du Bénin. « Aller faire de ce mouvement politique un creuset national d’actions en faveur du PRD avec des coordinations dans chaque Commune du Bénin pour la consolidation de notre ancrage ».
Très heureux de cette séance d’échange, le président national du CRJ-PRD, Fidèle Kinkpohessi, a promis jouer toutes les cartes en vue de l’atteinte des objectifs poursuivis par le cercle. Il s’agit notamment pour lui, d’œuvrer pour la remobilisation de tous les jeunes et au repositionnement du PRD sur l’échiquier politique national. Pour y arriver, Fidèle Kinkpohessi, espère compter sur le soutien de tous les leaders du PRD.
A lire aussi : Bénin – Candidature de Patrice Talon à la Présidentielle 2021 : le CRJ-PRD adresse une lettre ouverte à Adrien Houngbédji
Il n’a pas manqué aussi de remercier le Chef de l’Etat, le président Patrice Talon, pour son l’esprit de clairvoyance et pour la promotion des cadres du PRD. Il a également remercié le président du PRD, Me Adrien Houngbédji pour la dextérité avec laquelle il dirige le parti arc-en-ciel.
Source externe