Bénin – Chavirement de barque dans le fleuve Okpara à Savè : message du parti Les Démocrates aux victimes

0Shares

Une barque transportant des femmes, enfants et marchandises qui revenaient du marché d’Ayegou s’est retrouvée au fond du fleuve Okpara à hauteur du village Oké-Owo dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre 2021. Cette situation qui a fait plusieurs disparus dans la commune de Savè a fait réagir le parti Les Démocrates.

Le parti d’opposition Les Démocrates n’est pas resté insensible au chavirement de barque survenu dans la commune de Savè ayant fait plusieurs disparus. Suite à cette triste nouvelle, le parti Les Démocrates a tenu à présenter ses vives condoléances aux familles éplorées ainsi qu’aux autorités de ladite localité.

A lire aussi : Bénin : la police arrête 14 individus pour cybercriminalité à Agblangandan

« En ces moments de tristesse, nous exprimons au nom du parti Les Démocrates et en notre nom personnel nos vives et sincères condoléances aux familles éplorées et aux autorités de la commune de Savè », a fait savoir le président Éric Houndété dans son communiqué avant d’implorer le Seigneur afin qu’il apaise les cœurs meurtris et accueille dans son royaume les âmes des victimes.

Par ailleurs, le parti Les Démocrates invite tous les compatriotes à une prudence plus accrue lors des navigations fluviales surtout en cette période où les cours d’eau sont en crue.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : la police arrête 14 individus pour cybercriminalité à Agblangandan

Lire la suite

Bénin : une église catholique cambriolée à Adjohoun, la caisse de la Vierge Marie défoncée puis vidée de son contenu

Laisser un commentaire

Le plus populaire