Élim Mondial Qatar 2022: Les Écureuils du Bénin quittent Cotonou pour Tanzanie

0Shares

Les Écureuils du Bénin se sont envolés pour Dar es Salam, la capitale Tanzanienne après avoir tenu une séance d’entraînement dans la matinée de ce mardi 05 octobre 2021 au stade général Mathieu Kérékou à Cotonou. Ceci dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires Qatar 2022 où ils défient le jeudi 7 octobre prochain les Taifas stars.

À leur descente sur le sol Tanzanien, les poulains du technicien français Michel Dussuyer, vont certainement se reposer toute la journée afin de mieux récupérer. Le lendemain, c’est-à-dire la veille de la rencontre, le capitaine Khaled Adenon et ses coéquipiers vont faire la reconnaissance du terrain. Mais bien avant cette étape, le sélectionneur des Écureuils du Bénin sera face aux médias pour la conférence de presse d’avant match.
A lire aussi : Mondial 2022 (Q) – 3e journée : deux Écureuils du Bénin forfaits face à la Tanzanie
Pour rappel, logées dans la poule J, les deux équipes partagent la tête du groupe avec 4 points chacune. Elles sont suivies de la République démocratique du Congo avec 2 points et la Madagascar vient fermer la manche avec 0 point.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : Clément Koutchadé membre influent du parti FCBE, démissionne

Lire la suite

Mondial Qatar 2022 (Q) : absence des Écureuils Soukou et Sessi, Michel Dussuyer s'explique

Laisser un commentaire

Le plus populaire