Bénin – Présentation de voeux à ISM Adonaï : le PDG Charles Kouphin sacrifie à la tradition et récompense les meilleurs étudiants de l’année académique 2020-2021

0Shares

Comme il est de coutume en début de chaque année d’organiser des cérémonies de présentation de voeux de nouvel an, le président directeur général de l’Institut Supérieur de Management Adonaï ( ISM Adonaï) n’a pas dérogé à la règle. Occasion pour le fondateur Charles Codjo Kouphin, de récompenser les meilleurs étudiants de l’année académique 2020-2021.

La culture de l’excellence est d’une grande importance à l’Institut supérieur de management Adonaï (ISM Adonaï). C’est pour cela que les responsables de cette prestigieuse université privée ont voulu entamer la nouvelle année en récompensant les apprenants les plus méritants de l’année écoulée. Ainsi, environ une vingtaine d’étudiants provenant de toutes les filières, ont reçu des mains du Fondateur, des présents qui vont les encourager à poursuivre dans la même dynamique.

 
A lire aussi : Bénin – Année universitaire 2021-2022 : le Site ISM Adonaï de Pobè inauguré

Selon le PDG, Charles Kouphin, « cette cérémonie de récompense a toute sa raison d’être puisqu’elle permet d’encourager, de motiver les étudiants les plus méritants afin qu’ils puissent exceller davantage, aller plus loin, jusqu’à réussir leur parcours éducatif. Et ceci donnera plus envie aux moins méritants à redoubler d’efforts pour se retrouver parmi les meilleurs l’année prochaine », a-t-il notifié.

Du côté des récipiendaires, la joie est immense et à son paroxysme. Ils ne croyaient pas être récompensés de cette plus belle manière. « Je suis très contente d’avoir été distinguée aujourd’hui. Ce que nous avons reçu, c’est un tableau d’honneur et une enveloppe pour récompenser les meilleurs élèves de l’académie. Il permet de nous remercier et de faire naître en nous l’esprit de compétitivité pour qu’on puisse viser toujours le sommet et arriver à faire mieux. Cela permet également aux étudiants de se connaître eux-mêmes », s’est réjouie Anaïs Quenum, étudiante en 3 ème année de Marketing Communication et Commerce. Cette dernière ne compte d’ailleurs pas baisser les bras pour les prochaines fois.

A lire aussi : Bénin – Séminaires de formation à ISM Adonaï : cadres des services comptables à divers niveaux, patrons d’entreprises et autres, ceci vous concerne

« J’ai été au sommet et je ne compte pas relâcher ni laisser ma place à qui que ce soit. Je vais privilégier le travail en groupe puisque c’est d’ailleurs cela qui m’a plus aidé », s’est engagée Anaïs Quenum avant de remercier le Fondé pour avoir mis des enseignants de qualité à la disposition des étudiants.

À noter qu’au cours de ladite cérémonie, les étudiants ayant représenté l’Institut au jeu concours dénommé « MilleMots Vox », ont été présentés à leurs camarades. Grâce aux enseignements reçus à ISM Adonaï, ils ont pu réussir à toutes les épreuves du concours et sont ainsi parvenus à remporter le trophée de la compétition. Toute chose qui a amené le premier responsable de l’école à féliciter en les invitant à toujours porter haut l’étendard de ce haut lieu du savoir.

Pour rappel, ISM Adonaï est une école prestigieuse qui a plusieurs sites au Bénin. Elle est également présente dans la sous-région ouest africaine (Togo, Côte d’Ivoire) et a une quinzaine d’années d’expériences. C’est une université qui a formé plusieurs cadres aussi bien au Bénin qu’à l’international.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Remise de certificats à l'Institut de Multimédia Appliqué : 30 diplômés des métiers de l'audiovisuel mis sur le marché de l'emploi

Lire la suite

Bénin – 2 ème édition du FIFF : Cotonou, capitale des Films de Femmes dès le 08 février prochain

Laisser un commentaire

Le plus populaire