Bénin : Cédar Kpoïzoun, PDG de BESTCASH et UBA lancent le B-MO pour révolutionner le monde des transactions financières

Cédar Kpoïzoun, PDG de BESTCASH

0Shares

La société BESTCASH en partenariat avec la United Bank for Africa (UBA) a mis à la disposition du public la solution digitale de transfert d’argent dénommée BESTCASH MONEY (B-MO). La cérémonie du lancement de ce nouveau produit révolutionnaire a eu lieu mardi 13 septembre 2022 à Cotonou.

Révolutionner le monde des transactions financières électroniques au Bénin et le monde entier. C’est l’objectif poursuivi par la société BESTCASH dirigée par Cédar Kpoïzoun en partenariat avec la banque UBA en mettant sur orbite le BESTCASH MONEY (B-MO). En effet, il s’agit d’une solution de transfert d’argent donc de Mobile Money vers tous réseaux Gsm qui vient régler plusieurs problèmes à la fois. Selon Cédar Kpoïzoun PDG de BESTCASH, ce produit constitue un écosystème de transactions financières à haute valeur ajoutée avec une grande particularité.

« Le B-MO est un écosystème de transactions financières à haute valeur ajoutée. La particularité avec B-MO est qu’il n’y a pas de préférence de réseau GSM dans l’envoie ou des transactions financières (le transfert d’argent peut se faire à n’importe quel réseau) », a-t-il fait savoir avant d’ajouter le produit est lancé pour bousculer les donnes.

A en croire le PDG de BESTCASH, le tout nouveau produit qui vient d’être mis à la disposition de la clientèle regorge de nombreux avantages. Il s’agit de la sécurité dans les différentes transactions : possibilité d’annuler instantanément des transferts erronés. Aussi, il dispose des meilleures grilles tarifaires (par exemple un retrait de 10.000 FCFA vous coûte 170 FCFA) et sans frais à dépenser pour les transferts de l’argent de votre compte à un autre.

Toute la population béninoise est donc invitée à télécharger puis installer l’application BestCash sur playstore avant de se rendre dans une agence BestCash Money pour finaliser l’inscription. « Nous demandons à toute la population béninoise de consommer sans modération B-MO pour le bien de nos portefeuilles électroniques », a conclu Cédar Kpoïzoun.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : l’ONG HWPL célèbre le 8ème anniversaire du sommet mondial de la paix ce dimanche 18 septembre

Lire la suite

Bénin – 2ème congrès ordinaire de la CSUB : un nouveau bureau exécutif élu pour relever de grands défis

Laisser un commentaire

Le plus populaire