Après quelques jours passés à la prison civile de Savalou dans le drame survenu à Dassa-Zoumè, le DG de Baobab Express et ces collaborateurs sont désormais libres. Ils sont sortis de prison vendredi 10 février 2023.
Ils jouissent désormais de leur liberté. Le directeur général de la compagnie de transport Baobab Express, Houemavo Paguiel Shalom et ses collaborateurs ont été libérés de la prison civile de Savalou. Ils rejoignent ainsi leur domicile après un court séjour en prison suite à l’accident meurtrier intervenu à Dassa-Zoumè ayant occasionné une vingtaine de morts calcinés.
A lire aussi : Bénin – Drame de Dassa-Zoumè : le DG de Baobab express placé sous mandat de dépôt
Après le drame de Dassa-Zoumè, le DG de la compagnie de transport Baobab Express et quelques-uns de ces collaborateurs avaient dans un premier temps placé en garde à vue, puis déposés en prison.
Pour rappel, le dimanche 29 janvier 2023, un accident mortel s’est produit à hauteur de Dassa-Zoumè impliquant un bus de la compagnie de transport Baobab Express.
Plusieurs passagers sont morts calcinés dans ce drame. Une situation qui a endeuillé tout le peuple béninois. Mais aux dernières nouvelles, le bilan s’alourdit puisque des cas de décès sont notés au niveau de certains rescapés.