
Richard Boni Ouorou, politique socio-économiste Béninois
Annoncée il y a quelques semaines, Issa Richard Boni Ouorou a effectivement démarré la distribution gratuite des tablettes et ordinateurs, comme promis. Les premiers bénéficiaires ont reçu le matériel informatique ce jeudi 09 février 2023 à Djougou.
Chose promise, chose due. Le politologue Richard Boni Ouorou est toujours dans du concret. Cela s’est à nouveau fait remarquer à travers la distribution des tablettes et ordinateurs qui a effectivement. Ainsi, comme annoncé par le président de la fondation Terrien.ne.s, cette campagne de distribution sera faite par étape en privilégiant les organismes publics avant les individus.
A lire aussi : Bénin – Drame de Dassa-Zoumè : le DG de Baobab express placé sous mandat de dépôt
C’est donc dans ce cadre que la radio Solidarité de Djougou a eu l’honneur d’ouvrir le bal en recevant son matériel informatique. « Aujourd’hui, la radio solidarité de Djougou a reçu ses tablettes, ordinateurs et des enregistreurs », a fait savoir Issa Richard Boni Ouorou.
La commune de Banikoara, prochaine destination
Selon le socio-économiste, c’est la commune de Banikoara qui sera la prochaine étape, ensuite Porto-Novo avant que l’équipe ne descende dans les deux universités publiques pluridisciplinaires du Bénin.
« La ville de Somperekou à Banikoara sera la prochaine ensuite Porto Novo et ce sera le tour des universités d’Abomey-Calavi et de Parakou », a indiqué le philanthrope Issa Richard Boni Ouorou avant d’inviter tout le monde à la patience et d’espérer que chacun pourra entrer en possession de l’outil informatique.