
Le monde entier a célébré la journée internationale du travail ce 1er mai 2023. À l’occasion de cette fête strictement célébrée dans la sobriété au Bénin, Laïssi Radji, vice-président du Conseil économique et social (CES), a adressé un message de vigueur et d’encouragement aux travailleurs.
Le Vice-président du Conseil Économique et Social (CES), Laïssi Radji n’est pas resté insensible à la célébration de l’édition 2023 de la journée internationale du travail. L’expert de mission des nations unies, a eu une pensée à l’endroit de tous les travailleurs du pays et ceux du CES en particulier.
A lire aussi : Célébration du 1er mai 2023 au Bénin : la CSTB manifeste contre la faim, la vie chère puis exige
Pour Laïssi Radji, seul le travail libère l’homme. Pour cela, il les invite à travailler sans relâche. Aussi, a-t-il exprimé tout son soutien aux travailleurs et souhaité à ce que leur travail puisse apporter de la joie et procurer le respect, la dignité à la grande satisfaction de toute leur famille.
Le vice-président du CES n’a pas manqué d’avoir une pensée à l’endroit du chef de l’Etat Patrice Talon en ce jour de son anniversaire. Il en a profité pour lui formuler ses meilleurs voeux et une excellente fête.