Football : Djamel Belmadi limogé du banc algérien

Football : Djamel Belmadi limogé du banc algérien

Djamel Belmadi

Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur de l’équipe A des Fennecs d’Algérie. La Fédération algérienne de football – FAF a mis fin à sa collaboration avec le technicien après l’élimination de l’équipe algérienne à la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Entre Djamel Belmadi et la sélection algérienne de football, c’est fini. Après une prestation médiocre à la CAN 2023, la Fédération algérienne de Football a décidé de mettre fin au contrat du technicien. Dans une publication sur les canaux officiels de la faitière du football algérien, le président de FAF a indiqué qu’un accord à l’amiable a été trouvé avec l’entraineur pour rompre la collaboration et le contrat qui lie le sélectionneur à la Fédération Algérienne de Football.

Tout en souhaitant bonne suite de carrière au coach Djamel Belmadi, le président de la FAF a présenté toutes les excuses de la fédération aux millions de supporters qui les ont toujours encouragés.

« Nous nous excusons auprès des supporters de l’équipe nationale et du peuple algérien, et nous regrettons la façon dont les guerriers se sont montrés lors de la Coupe d’Afrique des Nations et l’issue amère du premier tour, après avoir travaillé dur et fourni des conditions idéales pour que nos joueurs brillent et atteindre l’objectif. Désolé encore aux millions d’Algériens qui aiment leur équipe nationale et qui ne l’abandonneront certainement pas lors des prochaines échéances », A fait savoir Walid Sadio.

 

Lire le précédent

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 24 janvier 2024

Lire la suite

Bénin – Discographie : Benoît D. Ahlonsou dévoile son nouvel album vidéo au grand public

Laisser un commentaire

Le plus populaire