Bénin : après les casques, Richard Boni Ouorou annonce la distribution d’au moins 2500 tablettes pour bientôt

Le politologue Richard Boni Ouorou est toujours prêt à accompagner la jeunesse pour le développement du Bénin. Ainsi, juste après avoir distribué gratuitement des casques à plusieurs béninois, il annonce une autre distribution qui sera des tablettes, à ses compatriotes.

Pas moins de 2500 tablettes seront distribuées gratuitement aux béninois en 2023. Selon le président de la fondation Terrien,ne,s, Richard Boni Ouorou, le partage desdites tablettes sera effectif en février prochain. Ceci, pour accompagner la jeunesse à avoir accès à cet outil de travail qui devient indispensable pour l’homme.

A lire aussi : Port de casques obligatoire au Bénin : Richard Boni Ouorou invite le pouvoir à éviter la spéculation sur le prix et lance une campagne de don de casques

« Nous allons partager en février 2023 pas moins de 2500 Tablettes de marques Samsung déjà disponible et pretes à être embarquées vers le Benin », a fait savoir Richard Boni Ouorou dans l’une de ses publications avant de préciser que les répartions seront strictes, mais la priorité sera donnée aux super fans de la page, mais aussi à toutes personnes actives sur la page et aussi aux personnes qui prennent leur temps et leur courage pour partager ses publications.

A lire aussi : Législatives 2023 au Bénin : voici le choix de Richard Boni Ouorou

Les apprenants et étudiants sollicités pour le combat de la disponibilité et la gratuité de l’internet

Pour mieux bénéficier de cet outil informatique qui sera distribué à la population, il va falloir avoir une disponibilité d’internet. Et son acces devra être gratuit dans les établissements et universités comme cela se passe ailleurs. Ainsi, le philanthrope Richard Boni Ouorou indique que concernant la gratuité d‘internet, « nous vous solliciterons pour mener le combat de la disponibilité d’internet et de sa gratuité sur tous les campus et les établissements publics pour les étudiants et apprenants d’ici 2025 ». Et remporter ce combat, tout le monde est appelé à s’impliquer véritablement parce que l’union fait la force.

Lire le précédent

Coopération : Denis Sassou N’Guesso au sommet USA – Afrique

Lire la suite

Congo – FMI : satisfaction de Denis Sassou-N’Guesso et Kristalina Georgevia sur les bonnes perspectives de l’économique congolaise

Laisser un commentaire

Le plus populaire